Les coups de fil téléphoniques masqués peuvent être gênants, suspects et étonnants parfois en fonction de l’état d’esprit de celui qui a le téléphone. En effet, des personnes sans scrupule utilisent généralement les numéros cachés pour escroquer ou faire du chantage.
La possibilité de rappeler un numéro masqué sur un smartphone
Plusieurs personnes émettent des doutes pour pouvoir appeler un numéro privé à cause de leur dégoût pour les manipulations assez difficiles. De nombreuses personnes ont peur de tomber dans le piège des escrocs ou des personnes aux mauvaises intentions. Alors, comment rappeler un numéro masqué ? Rappeler un numéro caché est sans doute faisable. D’après l’opérateur vous avez la possibilité de composer le code #69 pour rappeler le numéro privé qui vous a appelé sur un téléphone portable. Cette stratégie marche souvent dans les trente premières minutes qui suivent l’appel. Elle consiste à rétablir la récente communication établie sur le réseau. Dans le cas échéant cette méthode est irréalisable. Vous pouvez toutefois vous diriger vers les forces de l’ordre si celui qui vous appelle insiste ou présente un comportement compromettant ou surprenant. Toutefois la police à la capacité de retrouver le numéro privé lorsque votre vie est en danger ou fortement menacée.
La possibilité de rappeler un numéro masqué sur un téléphone fixe
Sur un téléphone fixe vous avez un bouton spécial qui vous permet de recontacter l’appelant. Cette méthode vous permet de recontacter celui qui vous a appeler récemment quand bien même le numéro est caché. En effet sur le téléphone fixe vous devriez utiliser le *69 pour recontacter l’appelant le plus rapidement possible. Au cas où votre ligne n’accepterait pas cette stratégie ,prière de demander à l’opérateur de rappeler celui qui vous a appelé ou qu’il vous indique le code convenable. Dans le cas d’une prise en otage vous devez rapidement appeler la police et suivre la consigne de cette dernière.
Articles similaires




























